Bouger

Le Parc National des Pyrénées, ainsi que les réserves naturelles (du Pibeste ou du Néouvielle) offrent des sentiers formidables pour les amoureux de randonnées. Outre les grands sites reconnus de Midi-Pyrénées que sont le Cirque de Gavarnie, le Pont d’Espagne et le Pic du midi, partez à la rencontre des sommets pyrénéens, seul ou accompagné par un professionnel : Hautacam, Barèges, Néouvielle, Luz, Troumouse, Vignemale, Ardiden, Cauterets, Estaing, Val d’Azun, Balaïtous….et tous les recoins qui vont avec, sans oublier les nombreux lacs de montagne, plus de 300 dans les hautes pyrénées.

VTT à LourdesPour ceux que le vélo passionne, partez à la conquète des cols mythiques du tour de France (hors catégorie :Tourmalet 2115m, Ardiden 1715m, Hautacam 1520m, 1ère catégorie Soulor1474m,  Coraduque 1367m….)ou dévalez les nombreuses pistes de VTT : Pic du Jer, Cirque du Lys à Cauterets….

Eaux vives et sensations fortes

Les amateurs d’eaux vives, ne seront pas en reste avec les eaux rapides de nos gaves pyrénéens puisque différentes activités vous sont proposées : raft, hydrospeed, kayak, …

Ceux qui préfèrent taquiner les airs pourront s’essayer au parapente ou même se lancer pour un grand saut… à l’élastique